Psychiatrique Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychiatrique Horreur

Un ancien hopital Psychiatrique Hanté ... Des jeunes font une fete....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miyavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Chanteur de Tokio Hotel & Posséder du Meurtrier
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Nom ,Prénom : Kaulitz Bill
Age : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu sur toi
Humeur:
Miyavi Left_bar_bleue50/100Miyavi Empty_bar_bleue  (50/100)
Secret:
Amour:

Miyavi Empty
MessageSujet: Miyavi   Miyavi EmptyLun 30 Juin - 0:53

¤ Identité ¤

Nom :Ishiara
Prénom :Takamasa
Age :26
Date de naissance :14 septembre 81
Famille :
Origine(s) :Japonnaise
Sexualité :

Ton groupe :Chanteur Auteur et Interprète / Danseur / Acteur

Physique:(3 lignes)
Caractère: (3 lignes)
Histoire: (5 lignes)

雅-miyavi- est né le 14 septembre 1981, originaire de Kawanishi dans la préfecture de Hyôgo (entre Kobe et Osaka). Il se choisi le nom de scène “Miyabi”, qui en japonais signifie “Elégance”. Lors de l’émission Hey Hey Hey où il présente son single Kekkonshiki no Uta (結婚式の唄) il déclare que lorsqu’il est monté à Tokyo pour faire carrière il avait sur lui seulement des cigarettes, un portable d’une marque bon marché et son portefeuille. On peut donc dire qu’il a fait un beau petit bout de chemin…



-> Période Dué le Quartz : Après avoir joué dans un groupe du nom de Loop , Miyabi rejoint en tant que guitariste le groupe visual kei indies, que vous connaissez tous, du nom de Dué le Quartz, composé de déjà trois membres : Sakito (le plus populaire avec Miyabi), Kikasa et Kazuki. Nous sommes en Juin 1999 et Miyabi a 18 ans. Quelques mois plus tard, sort leur premier mini album du nom de Mikansei no Jekyl to Hyde. Il aura son petit succès, cependant le groupe gagnera sa popularité surtout à partir de l’année 2000 lors de la sortie de Jisatsu Ganbou le 28 mai. C’est d’ailleurs pour ce single qu’ils tourneront leur premier clip qui a lieu dans les bois. Le 21 août 2000, le groupe fait son concert au Shibuya On Air West, et retournera dans cette salle en février 2001 pour participer à un double concert avec le Shibuya On Air East.
Le 12 mai 2001, Dué le Quartz sort un nouveau mini album du nom de Rodeo. Mais seulement quelques semaines plus tard, le 8 Juin, le groupe annonce sa séparation et se retrouve pour un ultime concert au Shibuya AX le 22 septembre 2001. Même si je n’ai pas (encore) tellement lu d’interview de sa période dans Dué Le Quartz, je suis bien sure qu’il en garde un grand souvenir puisqu’il a répondu fièrement à plusieurs reprises lorsqu’on lui a posé la question que c’était son groupe préféré. De plus il s’est tatoué le nom du groupe sur le poignet droit. Quant aux trois autres membres du groupe, ils définissent Miyabi comme l’énergie du groupe, affirmant que si le groupe avait eu du succès c’est essentiellement grâce à lui et à sa productivité. En effet, à l’époque Miyabi compose la quasi-totalité des morceaux du groupe et écrit un bon nombre de paroles, étant le plus jeune il apportait aussi beaucoup de fraîcheur et de dynamisme au groupe.

-> Début en solo :
Heureusement pour nous, la fin de Dué le Quartz ne signe pas la fin de Miyabi. Il annonce très vite qu’il compte se lancer dans une carrière solo, et pour marquer ce changement, il décide de changer son nom de Miyabi à miyavi (ce qui finalement ne change pas grand chose en japonais puisque le v se prononce b, il insiste cependant à ce qu’on prononce bien “vi”). Il en profite aussi pour changer de style et abandonne petit à petit le style visual traditionnel pour un look plus punk fort en piercing et tatouages. Il perd ainsi une partie de ses fans amoureux du visual kei pur, mais gagne alors un autre public qui apprécie son nouveau style (et évidemment il y’a les irréductibles, comme nous, qui l’aiment sous tous les styles, XD..). Le succès est au rendez vous, il sort deux premiers albums en tant qu’indies (Gagaku et Galiyuu). Pendant cette période Indies il se produit aussi plusieurs fois sur scènes avec un premier live au Shibuya Kokaido. Il se produit même à l’étranger avec une première tournée en Asie qu’il appelle “Escaping from Japan” en Corée du Sud et à Taiwan. A la fin de sa carrière Indies il se produit pour événement spécial Fan Club au Tokyo Dome puis enfin un dernier concert le 31 août 2004 au Nippon Budokan (concert disponible en DVD).
-> Carrière en Major : 雅-miyavi- débute sa carrière en major avec un premier single 「ロックの逆襲-Rock no gyakushu-」sorti en octobre 2004 qui se place 10ème à l’Oricon Hit Charts. En juin 2005 il sort son tout premier album major, 【雅-miyavizm-主義】, où il dit avoir fait un “Home made Rock”. Après le rock de miyavizm il s’essaie entre fin 2005 et 2006 à des chansons plus “pop” dont Kekkonshiki no uta qu’il écrit pour le mariage d’une de ses connaissances et qui sera un de ses plus grands succès au Japon (classée 6ème au Oricon Hit Charts). Mais vous autres fans le savez déjà, 雅-miyavi- change de style comme de chemise. A peine un mois après avoir sorti son album MYV☆POPS qu’il sort son 3ème album major entièrement acoustique et ne regroupant que des chansons d’amour. A l’occasion de son 25ème anniversaire, 雅-miyavi- organise une série de concerts sur cinq jours (du 14 au 18 septembre 2006), un concert entièrement acoustique lui aussi (disponible en dvd). Lors de ce concert il annonce à ses fans qu’il quitte le Japon quelques mois pour se rendre aux Etats-Unis. Pendant sa formation à Los Angeles, il découvre encore de nouvelles influences et revient avec des chansons un peu américanisées mélangeant les styles rock et hip hop. Il veut exercer son art sans se cantonner à un seul style de musique, avec l’ambition de créer une nouvelle sorte de visual haut en couleur qu’il nomme néo-visualizm. Il introduit cet nouvelle forme de visual avec le premier single sorti à son retour des États Unis Sakihokoru hana no you ni - neo visualizm.
-> Kavki Boiz et S.K.I.N : Après plusieurs années passé seul sur scène, 雅-miyavi- entre en collaboration avec d’autres artistes. Il a l’idée de mélanger plusieurs arts et part à la recherche d’artistes pour former un groupe session : les Kavki Boiz (prononcez Kabuki Boyz). Le groupe Kavki Boiz comprend sept membres. 雅-miyavi- au chant et à la guitare, Tyko au beat box, Saro aux claquettes, Yorke le peintre (lors de chaque live ou représentation quelconque il improvise des peintures que lui inspirent les chansons de 雅-miyavi-), DJ HUNGER (ou One Two) aux platines, Hige à la basse et Ryo Yamagata à la batterie. Chacun viennent d’un univers différent et souvent bien loin de la scène visual kei, ce qui rend leur collaboration très riche et originale. 雅-miyavi- dit les avoir repéré d’avance et être allé faire des représentations dans des bars où ils se produisaient ou bien même dans la rue pour qu’ils le remarquent et s’intéressent à sa musique. La première fois qu’ils se produisent ensembles en live c’est à l’occasion de la série de concerts en septembre 2006 pour les 25 ans de 雅-miyavi-. Il y’a alors d’autres artistes présents comme un joueur de tambour traditionnel japonais ou encore des joueurs de Djembé. Durant l’été 2007, les kavki boiz se produisent pendant deux mois dans tout le Japon à l’occasion de la tournée “The Beginning Of NEO VISUALIZM Tour 2007″. 雅-miyavi- qui jusqu’à lors écrivait toujours ses textes seul commence à écrire quelques paroles de chansons en collaboration avec Tyko notamment Kabuki danshi ou encore Subarashiki kana kono sekai-WHAT A WONDERFUL WORLD. En été 2007, 雅-miyavi- sort son 4ème album en major avec les Kavki Boiz : 7 Samurai Sessions - We’re KAVKI BOIZ-. L’album comprend sept chansons (comme le nombre de membres) qui sont toutes d’anciennes chansons de 雅-miyavi- datant soit de son époque Indies (comme Girls, be ambitious) soit des plus récentes comme Selfish Love qui sont remixées à la sauce Kavki Boiz.D’un autre côté, bien que 雅-miyavi- soit bien décidé à continuer sa carrière solo, au cours de l’année 2006 plusieurs rumeurs courent à son sujet affirmant qu’il va bientôt réintégrer un nouveau groupe. La rumeur s’officialise bientôt, il rejoint en tant que guitariste le groupe S.K.I.N formé par Yoshiki (ancien leader de X Japan). Les autres membres du groupes sont donc Yoshiki (batterie et piano), Sugizo (ancien Luna Sea, à la basse) et Gackt au chant. Chaque membre ayant leurs propres activités en solo, à ce jour aucun album du groupe n’est encore sortis mais ils se sont déjà produit sur scène.
-> Anecdotes sur 雅-miyavi- :
- C’est un artiste complet qui compose ses mélodies, écrits les paroles, chante, et maîtrise plusieurs instruments dont la guitare, le piano, l’harmonica etc. Il prend aussi énormément de cours de danse (et il est loin d’être mauvais…).
- En plus de la chanson il s’est aussi essayé en tant qu’acteur avec son film Oresama où il joue son propre rôle.
- Il y’a quelques années lors d’un live à Kyoto il y’a eu un problème technique. Pour se faire pardonner du désagrément, 雅-miyavi- a tenu a saluer personnellement un par un tous les fans à la sortie de la salle. (J’avoue avoir prié à chaque concert que j’ai vu qu’il y’ait un problème technique mais ce n’est jamais arrivé… snif.)
- Du côté de son père, les deux grands parents de 雅-miyavi- étaient coréens. Il est donc moitié coréen du côté de son père et moitié japonais du côté de sa mère c’est pourquoi il répond qu’il est “half” (métis) dans son profil.
- Plus jeune il jouait sérieusement au foot en club mais suite a une fracture il a arrêté et s’est mis à la musique. Il continue cependant de jouer de temps en temps en tant qu’hobby.
- Petit il rêvait de devenir médecin pour pouvoir venir en aide aux gens.
- Sa famille est composé de lui, sa mère, son père et une soeur plus jeune. Il se dit aussi proche de sa grand-mère.
- D’après le magasine ARENA 37°C parut en décembre 2005 son véritable nom de famille est Ishihara. Cependant le nom de son grand-père coréen était à la base Lee avant qu’il ne soit changé pour cette lecture japonaise.
- Il dit ne faire que très peu de shopping car il reçoit énormément de vêtements et accessoires par ses fans, et a généralement le droit de garder ceux qu’il porte lors de séances photos ou tournages de clip. D’ailleurs sa fameuse guitare acoustique noire avec écrit en blanc dessus dont il ne se sépare que rarement était aussi un cadeau.
- Lors d’une vieille interview dans une émission avec Dué le Quartz, lorsqu’on lui avait posé la question “Quel est votre objectif ?” il avait alors répondu “Faire un concert dans un grand stade de foot au Brésil”.
- Le texte tatoué dans son dos et une sutra bouddhique sur la sagesse. Il a déclaré dans une interview vouloir passer sa vie entière à chercher la réponse de son coeur.
§ Hors Jeu §

Surnom :Pyoko
Age :
Comment as-tu connu le fofo :Admin
Qu’es t’en pense ?:
T’as lu le règlement ?:Oui
Avatar : Takamasa Ishiara
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatriqu-horreur.forumpro.fr
 
Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatrique Horreur :: Commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser