Psychiatrique Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychiatrique Horreur

Un ancien hopital Psychiatrique Hanté ... Des jeunes font une fete....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akkiko Yoshida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akkiko Yoshida Empty
MessageSujet: Akkiko Yoshida   Akkiko Yoshida EmptyVen 4 Juil - 20:51

¤ Identité ¤

Nom : Yoshida
Prénom : Akkiko
Age : 18 ans
Date de naissance : 31/10/1990
Famille : Personne
Origine(s) : Japonaise
Sexualité :
Hétéro
Ton groupe :

Physique : Akkiko est fine et élancée. Son visage aux traits asiatique est assez pale. Ses yeux sont d'un bleu très très clair. Ses cheveux sont coupés en dégradé et éclaté en haut. Le dessus est d'une couleur vert-d'eau et Akkiko s'est mis deux rajout bleu très clair derrière les oreilles. Pour se coiffer elle se lisse les cheveux et se fait un crépage sur le dessus, ce qui donne du volume. Elle a aussi une légère cicatrice à la tempe gauche, signe de sa rencontre avec la table de la cuisine.
Coté vêtements elle met souvent des fringue qui la font ressembler a une poupée. Elle se met du vernis bleu flashy et rose flashy en alternance.
Akki se met souvent du noir autour des yeux et une petite touche de gloss.

Caractère : Aki est une jeune fille plutôt rebelle au premier abord mais si on la connaît bien, on découvre que sous son masque se cache une jeune fille très gentille, mais renfermée sur elle-même. L’attitude rebelle qu’elle adopte est une couverture pour elle. Elle préfère se montrer méchante que dévoiler son côté gentil. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens. A l’école, elle est une bonne élève mais ne participe pas beaucoup en cours, sauf quand elle en a vraiment envie. Elle déteste que l’on ai pitié d’elle et rappelle aux autres qu’elle sait se battre. Elle est plutôt solitaire, n’aborde pas les gens en général. Par contre, si on la cherche, elle montre ses crocs. Avec les garçons, Akiko est plutôt méfiante. A l’orphelinat, les garçons plus grands qu’elle la cherchait souvent, les plus petits se cachaient derrière elle pour avoir sa protection. Elle aime leur tenir tête, surtout à ceux qui se croient irrésistible auprès des filles.

Histoire : Une ruelle sombre dans la ville par une nuit d’automne. On entend des pleurs d’enfant, des bruits de pas qui s’éloignent à la hâte. Dans cette ruelle sombre, une jeune fille de 15 ans a abandonné le bébé qu’elle vient de mettre au monde. La fillette est allongée par terre, à même le sol. Ses cris alertent un homme qui passait par là pour rentrer chez lui. Il découvre le bébé, qui hurle à pleins poumons. Il l’emmène au commissariat le plus proche, puis on la confie à l’orphelinat de la ville. On lui donne à manger, on l’habille, on la berce. La petite fille découvre un semblant d’amour.
Quelques semaines plus tard. La petite fille est pleine de vie, elle grandit. Une famille arrive à l’orphelinat. Ils viennent de se marier, veulent adopter un enfant. Il découvre la petite fille, toute souriante devant ceux qu’elle considère comme ses nouveaux parents. Le couple la choisi, ils l’emmènent avec eux dans leur maison, à quelques kilomètres de la ville. Ils lui donnent un prénom : Akkiko. Sa mère est institutrice, son père travaille dans le bâtiment. La petite fille grandit entouré d’amour. Un jour de printemps, alors qu’elle joue dehors, sa mère lui annonce qu’elle va avoir un petit frère. Akki est heureuse, elle attend ce petit frère avec impatience. Elle a 9 ans.

Quelques mois plus tard. Elle est réveillée en pleine nuit par sa mère. Celle-ci va accoucher. La petite fille s’habille, attrape la peluche qu’elle compte offrir à son petit frère et suit ses parents jusqu’à l’hôpital. Elle attend plusieurs heures seule, assise sur une chaise, serrant dans ses bras l’ours en peluche marron. Elle est fatiguée, elle se sent toute petite dans cette grande salle ou plein de gens attendent aussi. Et la dame avec une blouse la regarde étrangement, se forçant à sourire pour la rassurer. Akkiko se tasse sur sa chaise, essayant de se faire la plus petite possible. Elle attend. Elle attend son père qui finalement revient la voir, au bout de plusieurs heures. Sur son visage, la petite fille remarque des larmes. Elle n’a jamais vu son père pleurer, pas de cette façon en tout cas. Elle se lève, et d’une petite voix, demande où sont sa maman et son petit frère. La seule chose que son père réussit à faire, c’est la prendre dans ses bras et la serrer fort. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouve devant les cercueils de son frère et de sa mère qu’elle comprend que désormais, elle sera seule avec son père.

Les mois passent. Akkiko vit seule avec son père qui a du mal à se remettre de la mort de sa femme. Il enferme sa tristesse dans des bouteilles d’alcool, il néglige sa fille. Akki se débrouille comme elle le peu. Elle n’a que 10 ans mais sait quand même se débrouiller seule pour se faire à manger et pour aller à l’école. Tous les soirs, elle attend son père à la sortie de l’école, et comme tous les soirs, il ne vient pas. La petite fille marche pour rentrer chez elle, dans sa maison en dehors de la ville, à 5 kilomètres de son école. Quand elle pousse la porte, comme tous les soirs, elle trouve son père endormi sur le canapé, une bouteille vide sur la table du salon. Il ne va même plus travailler, refuse de sortir.

Le printemps revient. Le père se fait renvoyer de son travail. Il doit vendre la maison pour payer ses dettes et se trouver un appartement en ville. L’appartement est miteux, il est petit et sale. Malgré tout, du haut de ses 10 ans, Akkiko fait en sorte que sa nouvelle maison ressemble un peu à la précédente, essayant de la laisser propre lorsqu’elle part pour l’école. Seulement, son père s’enterre dans son alcool. Il devient violent avec la jeune fille. La première raclée, Aki l’a reçu un soir, alors qu’elle avait préparé le repas pour son père. Celui trouvant que son repas n’avait pas le même goût que celui que sa défunte femme aurait fait, envoya sa main dans le visage de la petite fille. D’autres suivirent après celle-ci, obligeant Akkiko à cacher ses bleus et à mentir à ses instituteurs.

Elle a 12 ans. C’est le soir, Akkiko rentre de l’école et à peine a-t-elle passé la porte que son père la frappe si fort que sa tête rencontre la table, la laissant évanouie sur le sol. Trop saoul pour se rendre compte de quoi que ce soit, le père enfile sa veste et va traîner dans un bar, laissa Akkiko saigner sur le carrelage de la cuisine. En sortant du bar, après avoir avalé plus d’alcool qu’il n’en faut, le père reprend sa voiture. Il est saoul, c’est l’hiver, les routes sont glissantes. Il perd le contrôle de son véhicule et s’encastre dans un camion qui venait en sens inverse, se tuant sur le coup. Les policiers se rendent chez lui afin de prévenir sa famille. Ils trouvent la petite fille évanouie au sol, se vidant de son sang.

Quelques jours plus tard. Akkiko se réveille à l’hôpital. Elle se souvient à peine de ce qui s’est passé. Les médecins lui expliquent qu’elle a été dans un léger coma suite à sa blessure à la tête. Ils lui apprennent aussi la mort de son père. Curieusement, la jeune fille ne ressent rien face à sa mort. Pour elle, son père est mort en même temps que sa mère et son frère. L’homme qui l’a « élevé » depuis ce jour était comme un inconnu pour elle. A sa sortie de l’hôpital, elle est confiée une fois encore à l’orphelinat de la ville. Retour à la case départ.

Elle a 13 ans. Cela fait un an qu’elle est à l’orphelinat. Elle n’aime pas qu’on s’occupe d’elle et est en constante rébellion face aux adultes de l’orphelinat. Elle est celle qu’on respecte dans l’établissement. Elle a apprit à se battre et sait se défendre. Elle devient celle qui sait tout de l’orphelinat et celle derrière qui on peut se cacher en cas de problème. Les nouveaux enfants qui arrivent ont deux options : être avec elle, ou contre elle. Elle aime se battre et cherche toujours un prétexte pour le faire. Elle ne cherche pas elle-même la bagarre mais sait comment faire pour la provoquer par le biais des autres. Elle a souvent des divergences d’opinion avec ses camarades de chambre, notamment avec une jeune américaine qui vient d’arriver avec son petit frère. Elles ont le même âge mais l’américaine à un sale caractère aussi. Elles sont souvent en train de se crier dessus. Jusqu’au jour où Akkiko se défend avec une paire de ciseaux, blessant l’autre jeune fille à la cuisse. Elle est punie pour ce geste, mais malgré tout, l’autre jeune fille ne lui en veut pas. Akkiko apprend à la connaître et un peu de sa haine envers elle disparaît. Mais il en reste toujours. Elle est jalouse parce que l’américaine à un petit frère qui l’aime, et elle, elle n’en a pas. Puis un jour, celle-ci est envoyée àdans un pensionnat a plusieur kilomètres mais son petit frère est encore trop jeune pour y entrer. Il reste à l’orphelinat. Akkiko fait de lui son protégé. Elle veille sur lui comme une grande sœur, parce qu’elle l’a promis à l’américaine. Elle apprend à Jack à se battre et à se défendre.

§ Hors Jeu §

Surnom : Mizz Ely
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le fofo : Pub d'un autre forum
Qu’es t’en pense ? : Bah il est bien ^^
T’as lu le règlement ?: Oui ^^
Avatar :
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur de Tokio Hotel & Posséder du Meurtrier
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Nom ,Prénom : Kaulitz Bill
Age : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu sur toi
Humeur:
Akkiko Yoshida Left_bar_bleue50/100Akkiko Yoshida Empty_bar_bleue  (50/100)
Secret:
Amour:

Akkiko Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Akkiko Yoshida   Akkiko Yoshida EmptyVen 4 Juil - 21:35

Ton groupe ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatriqu-horreur.forumpro.fr
Invité
Invité




Akkiko Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Akkiko Yoshida   Akkiko Yoshida EmptyVen 4 Juil - 21:57

j'aimerais bien etre ds les chanteurs, mais vu que mon personnage est fictif je sais pas si vous allez etre d'accord ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur de Tokio Hotel & Posséder du Meurtrier
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Nom ,Prénom : Kaulitz Bill
Age : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu sur toi
Humeur:
Akkiko Yoshida Left_bar_bleue50/100Akkiko Yoshida Empty_bar_bleue  (50/100)
Secret:
Amour:

Akkiko Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Akkiko Yoshida   Akkiko Yoshida EmptySam 5 Juil - 23:14

ouaip

Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatriqu-horreur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Akkiko Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Akkiko Yoshida   Akkiko Yoshida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkiko Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatrique Horreur :: Commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser