Psychiatrique Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychiatrique Horreur

Un ancien hopital Psychiatrique Hanté ... Des jeunes font une fete....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 p'tit douche (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Chanteur de Tokio Hotel & Posséder du Meurtrier
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Nom ,Prénom : Kaulitz Bill
Age : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu sur toi
Humeur:
p'tit douche (pv) Left_bar_bleue50/100p'tit douche (pv) Empty_bar_bleue  (50/100)
Secret:
Amour:

p'tit douche (pv) Empty
MessageSujet: p'tit douche (pv)   p'tit douche (pv) EmptyDim 16 Nov - 2:36

Me voila dans la salle de bain ….j’avais vraiment besoin de prendre un douche chaude depuis que les porte se sont fermer tout est bizarre ici, enfin bon je me suis complètement déshabiller pour prendre ma douche mettent l’eau alors que j’entends des bruit assez étrange … je prends alors l’éponge que j’ai sous la main pour la mouiller avant de la balancer en direction des bruits

-Espèce de perverssssssssssss

J’avais pas penser que c’était tom qui ce l’est pris dans la tronche XD c’est pas ma faute après tout je savait pas qu’il aller venir aussi

-Pardon…

Je me cache avec mes main en le regardent rouge de honte
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatriqu-horreur.forumpro.fr
Invité
Invité




p'tit douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: p'tit douche (pv)   p'tit douche (pv) EmptyMar 18 Nov - 12:03

Tom n'avait que faire ces derniers temps. Le voilà assit sur des marches, à se tourner les pouces... Il se pinça la lèvre en regardant autour de lui : les alentours étaient totalement vides, ça en devenait stressant ! Le jeune homme se leva et grimpa les quelques volées de marches, afin de se retrouver au deuxième étage. Il y avait du bruit dans les salles de bains... Il s'y dirigea lentement, ouvrit la porte et avança dans la vaste pièce. SPLASH ! Une éponge dans la tête ! Tom se retint de justesse au mur derrière lui, une main sur les yeux et poussa un grognement.

" Roooh Bill ! J'ai les yeux qui piquent maintenant ! "

Le dreadeux ouvrit les paupières et cligna plusieurs fois des yeux, avant d'aller vers un des robinets et se de se passer de l'eau sur le visage.

" T'es con quand tu t'y mets hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur de Tokio Hotel & Posséder du Meurtrier
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Nom ,Prénom : Kaulitz Bill
Age : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu sur toi
Humeur:
p'tit douche (pv) Left_bar_bleue50/100p'tit douche (pv) Empty_bar_bleue  (50/100)
Secret:
Amour:

p'tit douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: p'tit douche (pv)   p'tit douche (pv) EmptyMar 18 Nov - 13:49

Je le regarde me cachent toujours avec mes mains sur mon intimité en le regardent faire

-T’avais cas dire que c’était toi aussi …. Ici ya des trucs bizarre …. Je sais pas se qui se passe mais y a des bruit qui me font flipper c’est normale que je te balance un éponge d’ailleurs rend la moi …..

Bas oui j’ai pas fini de me lever moi … je me mets dos a tom pour lui laisser simplement mes fesses XD

-C’est quand la dernière fois que tu t’es laver vue comment tu t’es dépenser pour le concert et avec les filles tu ferais mieux de me rejoindre …..

Je le regarde avec le sourire depuis l’âge de 13 ans quand tom a eut son premier rapport bas on prend plus de douche ensemble…. Vais enfin pouvoir voir a quoi il ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatriqu-horreur.forumpro.fr
Invité
Invité




p'tit douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: p'tit douche (pv)   p'tit douche (pv) EmptyMar 18 Nov - 14:15

Tom leva les yeux au ciel avant de faire des grimaces, tandis que Bill parlait, avant d'éteindre l'eau du rboinet et de regarder son frère. Il haussa les sourcils.

" Genre j'vais me doucher avec toi... "

Le dreadeux ricana, puis alla s'asseoir sur un banc en soupirant.

" Je me suis lavé hier... vite fait, mais j'me suis lavé quand même ! Et puis j'aime pas l'eau ici, elle a un goût de calcaire et ma peau me démange après. "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur de Tokio Hotel & Posséder du Meurtrier
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 117
Nom ,Prénom : Kaulitz Bill
Age : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu sur toi
Humeur:
p'tit douche (pv) Left_bar_bleue50/100p'tit douche (pv) Empty_bar_bleue  (50/100)
Secret:
Amour:

p'tit douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: p'tit douche (pv)   p'tit douche (pv) EmptyMar 18 Nov - 14:24

je le regarde alors avec un p'tit sourire meme si au fond de moi je suis un peu decu qu'il ne vienne pas

tu as peur de quoi tomichou ....

je baisse la tete laissent l'eau me couler dessus en ferment les yeux

mouai chochotte ...... tu trouve des excuse bidon pour pas te laver >< , tu lave que ton matos

oui je parle de son entre jambe enfin bon je reste comme je suis avant d'ouvrir les yeux pour voir que l'eau est rouge sang.... je me recule alors d'un coup , les autre douche se mette alors en marche elle aussi pour faire couler elle aussi du sang allors que je reste la le corps couler de se truc a fixer ma main
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatriqu-horreur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





p'tit douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: p'tit douche (pv)   p'tit douche (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit douche (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatrique Horreur :: Commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser